Bioénergétique

Elle se base sur le fait que chaque individu est unique,  composé de champs énergétiques et que toutes pathologie physique ou psychique est liée à un dérèglement de ces champs.
La bioénergétique mesure et analyse les champs énergétiques, repère et corrige les déséquilibres de ces champs et va aider l’énergie à circuler correctement dans l’organisme pour harmoniser les centres d’énergie vitaux : les chakras.

L’équilibre du corps énergétique de l’homme est essentiel dans le maintien de l’équilibre d’une santé global.

Notre corps n’est plus un assemblage d’organes à traiter séparément, comme le fait la médecine conventionnelle, c’est un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de
particules de lumière. Ce ne sont pas les échanges biochimiques de nos cellules qui déterminent notre état de santé, mais les informations qu’elles se communiquent entre elles.

Ici, L’origine de la maladie n’est pas un problème purement biologique, mais un défaut d’information ; le symptôme n’est qu’une réaction à ce dernier.

La médecine moderne occidental essentiel, est une médecine allopathique, c’est-à-dire qui traite en général, les effets de certains maux sans tenir compte de leur cause. Le corps  physique, est dissocié du corps psychique et énergétique. Dans une approche holistique du corps humain, comme pour l’homéopathie ou encore la médecine traditionnelle chinoise ou ayurvédique, l’être humain est considéré dans sa globalité. C’est-a-dire par la prise en compte des maux visible et palpable du corps physique, mais aussi des différents corps subtils dont il est constitué mais qui ne sont pas visible.

Dans cette approche, les traitements proposés agiront à un niveau subtil de l’être souvent peu perceptible.

Pour réserver votre séance, n’hésitez pas à nous contacter

Adresse

36 rue de la Chapelle, Z.I. Jarry
Baie Mahault

Téléphone

0690 53 50 84

Envoyer un message

    HALO-HD300-01